Loading…
dial64.fr, site de rencontre
Inscription gratuite
Donnez du sens à vos rencontres !
Je suis
Je recherche
Où habitez-vous ?
Quel age avez-vous ?
Choisissez un pseudo
Votre e-mail
Retapez votre e-mail
Choisissez un mot de passe
Votre mot de passe doit comporter :
- Au moins 8 caractères
- Au moins 1 chiffre
- Au moins une majuscule
Vérification mot de passe
E-Mail
Mot de passe
E-Mail

Rencontre à Boucau

Rencontres à Boucau d'hommes et de femmes recherchant une belle relation en Pyrénées-Atlantiques

Visionnez les profils désirés pour faire des rencontres à Boucau

Boucau - 38 ans

homme cherche femme serieuse et gentillepour agrandir mon cercle d amis
Boucau - 45 ans

recherche l ame soeur pour relationsable
Pau - 44 ans

coucou à tous je suis célibataire,Je recherche une femme sincère est nature, pas trop sophistiquée. je veux me montrer comme je suis... quelqu'un de simple. l'avenir, la vie je la voie à deux et pour longtemps.. je préfère vivre à la campagne quand ville.
Orthez - 33 ans

Bonjour à tous, je suis un homme sérieux travailleur gentil et fidèle, je désire trouver la femme qui comblera ma vie et vice versa, j'ai bien d'autres qualités pour les savoir venais faire connaissance je ne mord pas bisous à bientôt...
Bayonne - 46 ans

aime faire des rencontres ,sortir et aller a des concerts lezarder au soleil ,pratique le vtt descente ,je recherche femme celibataire et/ou amie
Bayonne - 39 ans

Bonsoir, a la recherche de rencontres coquines dans un premier temps, en toute honnetete et les respect de chacun.
Bayonne - 29 ans

Rien de plus a ajouter sur moi même apart que j'aime bien sortir faire lafête ciné sport et plein d'autre chose
Saint-Jean-de-Marsacq - 39 ans

bonjour , pour faire cour ,,,,, marre de dire """ JE """ , veux juste penser a """" NOUS """" pour l éternité
Saint-Jean-de-Luz - 24 ans

Recherche quelqu'un de sérieux qui sait ce qu'il veut afin de partager complicité, humour, amour et les joies de la vie à deux. Au plaisir de vous lire.
Pau - 27 ans

J'ai 19 ans. Pour ceux qui compatissent avec moi, je me sens trop vieux.Je suis gentil, mais asociale. J'ai une grande façon de dire ce que je pense du monde et des humains. Je suis comme je suis et je ne changerais jamais. Sinon, j'adore les nouvelles rencontres. Quelque y soit. Je suis aussi con pour les uns, bizarres pour les autres. Je suis moi, je suis Jacquelin (Jack pour les intimes) Vous croyez en l'amour, moi je la connait. Vous savez tous sur les filles (les gars), moi j'ai la responsabilité de les protéger si elles le veulent (car ça existe des filles qui savent se débrouiller toutes seule). Vous croyez en Dieu (les chrétiens) moi, je crois en moi. Putain, qu'est ce j'ai l'air con à parler de ça, mais bon, je suis moi. Quoi de plus encore ? Ben venez me parler si vous avez pas peur de parler à quelqu'un de toujours francs envers tout, si vous avez pas peur de comprendre la réalité qui vous entourent chaque jours. Moi, je ne changerai jamais pour quelque chose et encore moins pour quelqu'un. Et qui sait encore vous pouvez rester dans ce monde de plus en plus pourris. Moi, ça va dépendre de toutes choses. Pas des humains en tout cas. Mais bon. Je suis pas très bavard par contre, alors les sujets de conversation, c'est pas à moi de les chercher. Pas mal de gens disent que je suis bizarre, je m'explique: je peut changer de comportement à tout bout de champs et je peux paraître curieux en m'exprimant d'une sorte que peu de personnes voient dans leurs vies. Cela m'arrive de rêver à des moments que l'on juge impossible, et dont la plupart du temps je reste dans les nuages. Je juge ma vie comme un chemin tracée pour un voyage que je dois faire, en fait je crois au destin de la vie et je le suis. Cela fait maintenant 18 ans que j'ai passé a vie à ne rien comprendre des humains en général, car depuis l'année dernière précisément, j'étais dans une bulle impénétrable, MA bulle. Qui fait venir les conséquences, dont la plupart du temps et de dire que je suis fou ou bien bizarre. Je ne crois pas que les gens peuvent changer, car moi même je pense ne pas changer: j'ai peur du changement. C'est la seul chose qui me terrifie dans la vie, le changement.
Pau - 31 ans

Cherche de nouvelles connaissances sur Pau et alentours.
Biarritz - 52 ans

Je suis a découvrir et j aime découvrir les autres.
Bayonne - 28 ans

gentille,douce,timide..je n aime pas meprendre la tete pour rien,je veuxprofiter de la vie et rendre heureux lesgens que je frequente !!
Pau - 31 ans

slt a tous.je mpelle angelo,g 22ans et je cherche ma perle rare depuis un bon moment.a force je désespére et me demande si ele éxiste mé ki c,peut etre est elle sur ca site.
Pau - 37 ans

ici pour faire de belle rencontres
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT