Loading…

Rencontres dans les Pyrénées-Atlantiques

Ce service de rencontre des Pyrénées-Atlantiques pourrait répondre à toutes vos attentes si vous vous donniez la peine de participer à part entière en vous abonnant au site

Cliquez pour faire des rencontres dans les Pyrénées-Atlantiques

Oloron-Sainte-Marie - 65 ans

Prendre quelqu'un dans ses bras et lui dire que je l'aime, voilà ce qui me manque et que je recherche sur ce site. Je suis peut-être un doux rêveur mais j'y crois, il suffit de tomber sur la bonne personne ! Toi peut-être ?
Aren - 49 ans

Célibataire cherche à faire des rencontres
Urrugne - 38 ans

Je cherche une relation sérieuse et stable
Pau - 25 ans

Je souhaite rencontrer de nouvelles personnes et pourquoi pas faire une belle rencontre !
Navarrenx - 58 ans

Agriculteur et employé plutôt calme et respectueux gentil aimerait trouver une femme pour relation sérieuse aimant la nature la montagne la marche comme moi
Pau - 29 ans

Bonjour, la vie d'aujourd'hui nous oblige à passer par le Net pour trouver l'âme soeur. Alors allons-y !
Amou - 51 ans

Rencontrer un homme qui sache "regarder avec le coeur" relèverait-il de l'utopie ?
Pau - 38 ans

bonjour ,je recherche une relation amicale pouvant je l'espère déboucher sur une relation sérieuse en cas de bonne entente.
Serres-Castet - 54 ans

Je recherche une personne entière, si possible souriante et avec de l'enthousiasme pour une relation stable et durable, l'alchimie doit être au rendez-vous évidemment.
Bayonne - 39 ans

Je suis un homme tranquille qui recherche une femme
Saint-Jean-de-Luz - 28 ans

Recherche quelqu'un de sérieux qui sait ce qu'il veut afin de partager complicité, humour, amour et les joies de la vie à deux. Au plaisir de vous lire.
Hendaye - 57 ans

je suis préretraité et de retour dans ma région d'enfance après un carrière professionnelle en région parisienne.je fais du jardinage et du nettoyage.Aussi je me promène sur la plage et je pratique le jogging.
Oloron-Sainte-Marie - 44 ans

N'hésitez pas à m'écrire, je désire une relation sérieuse, de l'amitié voir plus par la suite, je ne mords pas, je suis gentil. À bientôt j'espère !
Nouméa - 42 ans

J'aime bien bavarder de choses et d'autres, mais je recherche avant tout du sérieux et de la complicité certaine...
Bidart - 48 ans

Une rencontre simple, honnête et durable le cas échéant.
Itxassou - 55 ans

Un peu artiste, un peu poête et gros tchatcheur, je peux également tout rénover dans une maison. Mais bon, j'ai déjà une maison. Je suis marrant sauf si on m'emmerde ferme. Euskalduna naiz. Je parle et je chante en basque et la survie de ce pays et de notre culture m'importe énormément. J'adore les calins et les dimanches matins pluvieux au lit, tandis que les cloches sonnent sur les grenouilles de bénitier.
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT