Rencontres d'hommes aimant la musique gospel en Pyrénées-Atlantiques

Larnaud - 74 ans

Homme veuf/veuve de 74 ans recherche rencontre amicale
Mon souhait est de rencontrer une personne féminine..mais très cool.. simple sans se prendre la tête..MAIS qui aime le camping car et voyager même pas très loin..quand on monte on ne sait pas où on va..a l'aventure..je souhaite qu'une de rapide dans ses décision..j'ai plus le temps..nous avons plus le temps..j'ai oublié de dire que je cherche une dame de 65 a 70 ans pour que l'on soit sur la même longueur d'onde..allez y mes Dames
Toulon - 44 ans

Homme célibataire de 44 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour je me prénomme Ludovic, je suis de Toulon. Sortant d'une relation de 10 ans, je recherche une relation sans prise de tête, Carpe Diem
Colmar - 47 ans

Bonjour je suis à la recherche de la personne qui saura redonner signification à ma vie
Brive-la-Gaillarde - 67 ans

Homme divorcé(e) de 67 ans recherche rencontre amoureuse
Pour commencer je dirai : Je recherche mon Evidence, celle qui deviendra ma priorité. J’aime la nature, les animaux, les voyages, le sport, la mer, la lecture, apprendre, découvrir, partager. J’espère une vraie rencontre, celle d’un soir ou pour un weekend end ne m’intéresse pas. Je suis l'homme d'une seule femme! Je déteste par-dessus tout le mensonge et les faux semblants. Ma vie : une grande partie à l'étranger et sur les îles. Un parcours atypique et bien rempli. Je n’ai pas d’attache géographique.
Plouër-sur-Rance - 34 ans

Homme célibataire de 34 ans recherche rencontre amoureuse
Hello, je m'appel réellement Morgan et j'ai 32 ans, je suis ici pour trouver la femme qui sera dans mes rêves, mais pas pour une nuit pour toutes les nuits!!! Celle qui sera me faire rire et être gentil belle a mes yeux. J'aimerais partager un bout de chemin voir même un océan être tout les deux sur mon voilier au tour du monde!!! Découvrir aimer rire l'aventure!!!
Mimizan - 70 ans

Homme veuf/veuve de 70 ans recherche rencontre amoureuse
Recherche relation sérieuse,basé sur la confiance,la franchise et l'honnêteté.
Cholet - 48 ans

Simple doux calme gentille fidèle drole Attentionné
Lyon - 65 ans

je suis un homme sympa je faire 1m82 80kg j'aime le ciné la lecture la cuisine la nage les plongers soumarine la randoneé
Brétigny - 65 ans

Homme divorcé(e) de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Coucou, simple, honnête je recherche a rompre cette solitude et partager un bon bout de chemin sur le bonheur en toute complicité, si ca vous tente alors allons y, pas contre de l’occasion en attendant l’ame soeur, les personnes a qui j’envois des messages et qui ne repondent ca classe de suite l’education donc degagez!
Monistrol-sur-Loire - 73 ans

Cherche relation serieuse
Saint-André - 49 ans

La vie est plus belle quand on vie avec une personne spéciale. Je recherche une femme avec qui refaire ma vie.
Rivière-Pilote - 63 ans

De retour en Martinique étant célibataire bien que je pense que l équilibre c est deux je cherche déjà a connaître et voir si affinités il y a à faire une belle rencontre où chacun apportera a l autre da complicité
Perpignan - 50 ans

1m80 75kg yeux bleus brun
Angers - 34 ans

Homme célibataire de 34 ans recherche rencontre amoureuse
Homme ouvert, curieux, sociable se sent a nouveau prêt pour s'investir auprès d'une femme équilibrée, de caractère, et sachant ce qu'elle veut